21 26 34 04 / 09 37 37 47 / 07 21 60 85 FAX : 21 26 82 04 rip.ept@gmail.com

Single Blog Title

Assemblée Générale du RIP-EPT

Le 10 juillet 2017, s’est tenue à l’Hôtel IBIS Abidjan-Marcory, la deuxième Assemblée Générale ordinaire du RIP-EPT sous le thème « La société civile face aux enjeux de l’obligation scolaire et du financement de l’Education » en présence de Madame LE LEM, représentante du chef de file des partenaires techniques et financier et par ailleurs agence de coordination du Groupe Local des Partenaires de l’Education (GLPE), de Monsieur N’DA Jules, Secrétaire permanent du Conseil Consultatif de l’Education Nationale, représentant Madame le Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Présidente de la cérémonie et de Madame Victorine DJITRINOU, membre du comité de financement du Fonds de la Société Civile pour l’Education (FSCE).

Cette Assemblée Générale a été marquée par la présentation officielle du film documentaire initié par le RIPEPT dans le cadre de la sensibilisation sur les grossesses en cours de scolarité, la présentation des différents rapports moral, financier et des activités du FSCE III, la validation des demandes d’adhésion de nouvelles organisations : le Mouvement Ivoirien des Droits Humains (MIDH) et l’ONG Organisation Nationale des Parents pour Handicapés Auditifs de Côte d’Ivoire (ONPHA-CI), l’examen des statuts et règlement intérieur et le renouvellement des organes.

Ainsi, la liste sortante conduite par Monsieur GNELOU Paul a été reconduite à l’unanimité des délégués présents pour un mandat de trois ans (Juillet 2017-Juillet 2020).